- 1 :
Définition : Pour les paris sur la victoire de l'équipe à domicile, la première équipe ou le(s) premier(s) joueur(s).
- 2 :
Définition :
Pour les paris sur la victoire de l'équipe à l'extérieur, la deuxième équipe ou le(s) deuxième(s) joueur(s)
- Banque :
Définition : Une équipe ou un joueur sélectionné comme compteur doit gagner ses matchs et sera ajouté aux calculs dans toutes les combinaisons. Vous devez conserver toutes les banques dans votre coupon de pari, sinon toutes les combinaisons sur votre coupon seront perdues.
- Bookeur / -ler :
Définition : Les employés qui ajustent les cotes des paris proposées pour Jackpotbet.
- Compte de pari :
Définition :
Votre compte joueur sur Jackpotbet, où vous pouvez déposer de l'argent, placer des paris et retirer vos gains des paris.
- Cote :
Définition : La cote est un chiffre qui permet de calculer la récompense associée à la réalisation d'un évènement. Plus la cote est petite, plus l'évènement est probable.
- Double :
Définition : Un pari double correspond à 1 pari portant sur 2 sélections dans différents évènements. Les 2 sélections doivent être gagnantes pour générer un gain.
Ex : Pour les matchs de Football Marseille – Lille et Lyon – Monaco, vous pariez sur les victoires de Marseille et Lyon. Marseille et Lyon doivent l ’emporter pour que vous gagniez votre pari.
- Double Chance :
Définition : Un seul pari mais deux pronostics lors d'un même évènement. Exemple : pari sur une victoire à domicile et sur un match nul lors d'une rencontre de football. Le pari est gagné en cas de victoire à domicile ou de match nul. Sa cote est naturellement plus basse que celle des paris simples, mais le risque est lui aussi moins élevé.
- Entreprise de paris :
Définition : Une entreprise comme Jackpotbet qui propose des paris sportifs à cotes fixes à ses clients.
- Evaluateur :
Définition :
Sous le concept de cotes (cotes), il est entendu les gains qui peuvent être réalisés avec une victoire chez Jackpotbet. De cette façon, nous essayons de calculer correctement les probabilités d'un pari sur Jackpotbet, par exemple équipe A contre équipe B, et les indications avec les cotes correspondantes. De cette manière, le parieur peut calculer à l'avance ses éventuels gains totaux par rapport au montant qu'il a déposé. Les cotes sont indiquées sur Jackpotbet comme suit : Équipe A et Équipe B ; 1 = 1,70 ; X = 3,40 ; 2 = 2,80 ; Cela signifie que : • Si l'équipe A gagne, la mise est multipliée par 1,7 • En cas d'égalité, elle sera multipliée par 3,4 • Si l'équipe B gagne, elle sera multipliée par 2,8.
- Handicap asiatique :
Définition : En pariant avec Asian Handicap, un éventuel match nul entre les deux équipes est éliminé dès le départ. Dans ce cas, un objectif fictif supplémentaire de 0,25, 0,50 ou 0,75 est généralement attribué au côté défavorisé. Dans le même temps, il est nécessaire de démarrer le jeu favori avec le même handicap et de fermer la différence pendant la partie.
Le plus grand avantage des paris Asian Handicap est que le pari normal à 3 voies (1-2-X) avec un ratio de gain mathématique de 33%, augmente ainsi les chances de gagner à 50%. La raison en est que la possibilité d'une égalité entre les deux équipes a été éliminée dès le début. De plus, sur des paris à handicap asiatique élevé, vous pouvez également gagner en pariant du côté des perdants.
- Mise :
Définition : La mise est tout simplement le montant investi dans le cadre du pari.
- Pari :
Définition : Action de placer une mise sur un évènement avec une cote prédéfinie. Le terme anglais pour le mot Pari est Bet.
- Pari (s) en direct :
Définition : Le pari en direct consiste tout simplement à miser lors de l'événement sportif lui-même, et non avant. Ce choix permet de prendre la température du match et de jauger la forme des athlètes ou des équipes. Les cotes varient fortement en fonction de l'évolution du score. Un grand nombre de paris en direct peut également être joué sous forme de paris combo sur Jackpotbet, mais il n'est pas possible de combiner des paris normaux et des paris en direct sous forme de paris combo.
Les paris en direct sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années. Pour cette raison, Jackpotbet élargit constamment son programme de paris en direct pour offrir plus d'excitation à ses clients.
- Pari bidirectionnel :
Définition : Pour un pari où seuls deux résultats sont possibles, par exemple le tennis, la situation où le premier (A) ou le deuxième (B) des joueurs peut gagner et une égalité n'est pas possible.
- Pari combiné :
Définition : Un pari combiné - ou simplement un combiné - est un pari sur plusieurs événements, via la même mise. Le pari combiné porte sur une combinaison de résultats sportifs, et non sur un unique événement. Par nature plus risqué que le pari simple, le pari combiné se traduit également par des cotes plus élevées. Tous les pronostics doivent être exacts pour que le pari soit gagnant. Dans les paris combo, tous les matchs et pronostics inclus dans le pari doivent gagner.
Je place par exemple un pari combiné de 1000 F CFA sur la victoire de Chelsea à Stoke (cote à 3), le match nul d'Arsenal à Southampton (cote à 4) et la victoire de Newcastle face à Manchester City (cote à 2). La cote totale de mon pari est de 3x4x2, soit 24. S'il s'avère gagnant, j'empocherai 24000 F CFA.
- Pari handicap :
Définition : Le handicap est un système de pari sportif consistant à équilibrer une confrontation opposant deux adversaires de niveaux disparates. Des buts ou des points sont fictivement retirés au favori de la rencontre, ou à l'inverse ajoutés à l'outsider. Ce système permet d'obtenir des cotes plus élevées que celles offertes par le pari de base.
Par exemple, si le dernier des panneaux désespérés rencontre le chef de signalisation sur la route, un handicap de 0 : 2 sera attribué. Cela signifie que le dernier des signes commence le jeu avec un avantage de 2 buts. Par conséquent, un pari sur une égalité sera gagnant si le chef de signe remporte le match par deux buts en premier. Si le signe est un pari sur le vainqueur du dernier, il sera considéré comme gagnant si le leader du signe ne marque qu'un seul mais ou si le match se termine par un match nul. Tout d'abord, si le leader du signe remporte le match par plus de deux buts, le leader du signe remporte le match selon les paris Handicap.
- Pari simple :
Définition : Un pari simple porte sur un seul événement et se traduit par un unique pronostic. Les prédictions qui peuvent être faites peuvent être dans le sens de la victoire de 1 (équipe à domicile), X ou 0 (match nul), ou 2 (victoire de l'équipe à l'extérieur). Les gains qui peuvent être réalisés sur des paris simples sont calculés comme le montant du pari, multiplié par les cotes offertes. Par exemple, si vous pariez sur la victoire de l'équipe à domicile en déposant 1000 F CFA dans un match de football, si l'équipe à domicile gagne avec une cote de 1,8, vous récupérerez 1800 F CFA.
- Paris à trois :
Définition : Trois paris de probabilité. Surtout dans les jeux d'équipe, en particulier dans le football, où les victoires ou des égalités de l'équipe A ou de l'équipe B sont possibles.
- Paris mi-temps/résultat :
Définition : Pari sur le résultat d'une rencontre à la mi-temps et à la fin du match. Le pari n'est gagné que si les deux pronostics sont corrects.
Exemple : Match de football Lyon – Monaco
1/1 (Lyon mène à la mi-temps et remporte le match)
N/1 (Match nul à la mi-temps et victoire finale de Lyon)
N/N (Match nul à la mi-temps et à la fin du match)
2/1 (Monaco mène à la mi-temps et Lyon remporte le match)
- Paris Spécial :
Définition : Les paris spéciaux sont des paris qui ne sont pas liés au résultat d'un évènement sportif, mais qui sont utilisés pour des paris sur des événements sociaux et politiques en dehors des paris quotidiens. Des paris spéciaux sont parfois proposés sur Jackpotbet lors d'occasions spéciales.
- Paris sur les résultats :
Définition : Un autre terme pour les paris sur les scores consiste à parier sur les résultats finaux (buts ou points) d'un événement sportif.
- Paris système avec les banquiers :
Définition : En plus de faire un pari système, vous avez le choix entre une autre option appelée banque. Le pari déterminé comme le compteur doit gagner. Si ce pari perd, la totalité du pari est considérée comme perdue. Pour désigner une équipe ou un joueur comme compteur, il suffit de cliquer sur la lettre «B» dans le bulletin de paris. Vous auriez choisi votre compteur lorsque la lettre B apparaît en blanc sur fond noir.
Votre prédiction en tant que compteur sera ajoutée à toutes les combinaisons sur votre coupon de pari. Pour cette raison, si cette prédiction perd, la totalité de votre coupon de pari sera perdue. Le nombre de combinaisons qui peuvent être faites varie en fonction du nombre d'équipes ou de joueurs sélectionnés comme compteur. En effet, tous les compteurs sélectionnés seront ajoutés à toutes les combinaisons possibles.
Échantillon :
Dans un pari système normal avec 5 équipes sélectionnées sur le coupon de pari, 1/2/3/4. 4 types de combinaisons sont possibles en équipe.
Les types de combinaison différeront également si le compteur a été deviné. En effet, la contre-prédiction effectuée sera ajoutée à chaque combinaison. Les variantes de combinaison d'un coupon de paris à 2 banques et à 5 équipes sont les suivantes :
2 x peignes. (1 pari) - 1 combinaison de 2 banquiers
3 x peignes. (3 paris) - Combinaisons composées de 2 banquiers et 1 réussi sur au moins 3 équipes restantes
4 x peignes. (4 paris) - Combinaisons de 2 banquiers et 2 équipes réussies sur les 3 équipes les moins restantes
5 x peignes. (1 pari) - Combinaisons de toutes les équipes sélectionnées, y compris les compteurs. Il correspond à un pari système normal composé de tous les pronostics réussis sur le coupon de pari.
Si plus d'équipes et plus de banques sont sélectionnés, les combinaisons seront différentes de l'exemple ci-dessus.
Le calcul des gains qui peuvent être effectués après avoir sélectionné votre compteur et le type de pari et placé des paris sont les mêmes que les paris du système normal. Le seul point à garder à l'esprit ici est que les prévisions bancaires ne doivent pas perdre ! Sinon, vous perdrez tout le pari.
- Plus/Moins :
Définition : C'est un type de pari très populaire, où un pari est fait sur le nombre total de buts lors d’un évènement sportif. Parier "Over" signifie parier sur plus d'un certain nombre de buts et parier "Under" signifie parier sur moins d'un certain nombre de buts.
Exemple : lors d’une rencontre en football Jackpotbet propose des Over/Under 2.5 buts. Un pari Under est gagnant si deux buts au maximum sont marqués et perdants si trois buts ou plus sont inscrits au cours de la rencontre.
- Prime :
Définition : Le montant supplémentaire donné par Jackpotbet à ses clients dans le cadre des promotions, qui est normalement donné en échange d'acomptes.
- Résultat (score) Paris :
Définition : Dans ce type de pari, un pari est placé sur le résultat final d'une organisation sportive, dans un exemple de match de football, sur 2 : 1. Il y a un risque élevé dans les paris sur les résultats, mais ce risque se heurte à des cotes très attrayantes et élevées et, s'il est gagné, à un profit élevé. Le résultat du pari est calculé sur le temps de jeu normal, en excluant généralement les prolongations et les tirs au but, sauf indication contraire. Cependant, le temps ajouté au temps de jeu est compté comme temps de jeu normal.
- Solde des paris :
Définition : Votre argent sur votre compte de paris sur Jackpotbet, que vous pouvez utiliser pour les paris sportifs. Vous obtenez également parfois une vente de paris gratuite de notre part dans le cadre de promotions.
- Système parisien :
Définition : Dans le système de paris, qui est l'un des types de coupons de paris que nous proposons, vous pouvez faire différentes combinaisons de paris pour différentes équipes sur le même coupon. Vous pouvez placer des paris individuels pour chaque équipe à partir d'un certain nombre d'équipes sélectionnées.
Vous pouvez voir ici un exemple de pari système composé de 4 équipes sélectionnées et des types de combinaisons :
1 x peigne. (4 paris) - 4 paris séparés sur les équipes gagnantes
2 x peignes. (6 paris) - 4 à 2 combinaisons. 6 paris au total, jusqu'à 6 combinaisons de 2
3 x peignes. (4 paris) - 4 à 3 combinaisons. 4 paris, jusqu'à 4 combinaisons de 3
Les types de combinaisons varient également en fonction du nombre d'équipes que vous choisissez. Le nombre total de chaque combinaison possible sera affiché sur votre coupon de pari. De cette façon, vous pouvez facilement multiplier les combinaisons de combinaisons correspondantes par le montant de votre mise et ainsi voir le pari total pour tous les paris que vous souhaitez faire.
Comprendre le système de paris peut constituer un type de pari quelque peu complexe. Pour cette raison, nous vous recommandons de comprendre le concept de ces paris avant de commencer ce type de pari.
- X ou rarement 0 :
Définition : Pour un éventuel match nul entre deux équipes lors de paris à trois.